Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur quelle console(s) jouez-vous ?

Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_lcap21%Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_lcap5%Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_lcap5%Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_lcap21%Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_lcap21%Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_lcap16%Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_lcap5%Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_lcap5%Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ?

Message par LOWR4AHx3 Mer 26 Nov - 20:36

Voila Niry , sa va mieux ?
Je voulais l'acheter mais j'hésite.


Dernière édition par LOWR4AHx3 le Mer 26 Nov - 21:18, édité 1 fois
LOWR4AHx3
LOWR4AHx3
Être suprême du forum
Être suprême du forum

Féminin Nombre de messages : 702
Age : 31

http://www.made-iin-38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ?

Message par Niry Mer 26 Nov - 20:53

Ouaip, c'est mieux. Merci. Et, il y a une majuscule à mon pseudo. Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 69679
Au pire, achète le d'occas'. Mais je te conseille vivement de ne pas mettre 30-40 euros dans ce jeu. Autant acheter MySims par exemple.
Niry
Niry
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33

http://nyrie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ?

Message par Aiguille Mer 26 Nov - 20:58

Le mieux serait d'avoir la wi-fi pour pas que ce soit trop lassant. Et encore.
D'accord avec Niry, achète-le d'occas'. Wink
Aiguille
Aiguille
V.I.P.
V.I.P.

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ?

Message par LOWR4AHx3 Mer 26 Nov - 21:19

Ouais c'est ce que je vais faire je pense . Merci =) .
LOWR4AHx3
LOWR4AHx3
Être suprême du forum
Être suprême du forum

Féminin Nombre de messages : 702
Age : 31

http://www.made-iin-38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous possédez quelle(s) console(s) de jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum